Accueil du site > Actualités et Agenda > Agenda > Passage du Tour de France cycliste à Saint-Genest

Passage du Tour de France cycliste à Saint-Genest

Nous vous l’avions précédemment annoncé par l’intermédiaire des lettres d’information municipale : le tour de France cycliste passera à Saint-Genest-Lerpt le 14 juillet prochain. Quelques perturbations sont à prévoir.
Nous attirons l’attention des riverains concernés, notamment sur le stationnement et la mise en fourrière systématique de tout véhicule stationné sur l’itinéraire du tour.
A l’occasion de la 9e étape du 106e tour de France, le stationnement et la circulation des véhicules ainsi que l’occupation du domaine public, seront réglementés comme suit :

Stationnement interdit
Le stationnement sera interdit à partir du samedi 13 juillet 2019 à 20H00 jusqu’au dimanche 14 juillet 2019 à 15H, rue Louis Guimet/ rue Claudius Borie/rue de la Carrière / rue Jean Macé / rue de Montbrison/ route des Ports de Saint Just / Route des Monts D’Urfé / CD8 en direction de Saint Just Saint Rambert « en limite de commune de ST GENEST LERPT ».
Le stationnement sera également interdit rue Louis Richard et du Minois en raison du double sens de circulation.

Circulation interdite
La circulation sera interdite le dimanche 14 juillet 2019 de 10H30 à 15H00 rue Louis Guimet/ rue Claudius Borie/rue de la Carrière / rue Jean Macé / rue de Montbrison/ route des Ports de Saint Just / Route des Monts D’Urfé / CD8 en direction de Saint Just Saint Rambert « en limite de commune de ST GENEST LERPT ».
L’accès au parking Charles de Gaulle sera également interdit.

L’accès à l’itinéraire course ci-dessus sera interdit aux intersections avec les rues suivantes :
rue du crêt de Cote Chaude / rue Albert Camus / Impasse du Puits Gidrol / chemin de la Fendue / impasse Jean Guitton / impasse Camille Claudel / rue des Carrières / rue du puits de St jean/ route de Cozon de Bayard / route du Puits Sainte Barbe / allée Richelieu / jardins Ouvriers / allée de la Reine / chemin du Terrat / impasse du Terrat / boulevard Jean Mermoz / rue de la République - rue Carnot / rue Gambetta / rue André Malraux / rue des Verchères / boulevard du Minois / passage de la Croix de Mure / rue Antoine de St Exupéry / accès HLM du Minois / rue Jean Baptiste Dupré/ chemin des Bleus/ route de Tremoulin / impasse Forez / allée du Bois / impasse des Cèdres / chemin de Surieux / impasse de Grangent / direction D10 / allée Cizeron.