Accueil du site > Actualités et Agenda > Actualités > Masques non retirés lors de la distribution

Masques non retirés lors de la distribution

De nombreux Lerptiens sont venus récupérer les masques offerts par la Ville et la Région lors de la distribution organisée à la Halle des sports Jean Momein, puis en mairie.
Les personnes n’ayant pas retiré les masques lors de ces distributions peuvent toujours venir les chercher en mairie.

Distribution d’un masque offert par la Commune et un par la Région aux personnes nées avant le 31 décembre 2009 :
- sur présentation de la pièce d’identité de chaque personne du foyer (née avant le 31/12/2009) ou du livret de famille.
- pour les administrés inscrits sur les listes électorales, la carte d’électeur facilitera les recherches.
- pour les administrés n’étant pas inscrits sur la liste électorale, un justificatif de domicile devra être également présenté.
- afin de limiter les déplacements des personnes les plus fragiles, et sur justificatif (pièce d’identité et justificatif de domicile), une remise à un mandant peut être effectuée.