Accueil du site > Actualités et Agenda > Actualités > La Métropole lance son magazine !

La Métropole lance son magazine !

Elle en était dépourvue depuis de nombreuses années et, avec l’extension de son périmètre et son changement de statut, le manque devenait de plus en plus frappant.
Mais cet été, Saint-Étienne Métropole lance son premier magazine : SÉM le Mag !

Ce trimestriel de 40 pages sera imprimé à 200 000 exemplaires et diffusé dans toutes les boites aux lettres du territoire ainsi que dans chacune des 53 mairies. Côté contenu, vous y retrouverez des informations relatives à l’actualité de la métropole, ses missions et ses grands projets, mais aussi des portraits d’acteurs locaux, d’entreprises, d’artistes qui font vivre et rayonner le territoire !

Rendez-vous le 25 juin dans votre boîte aux lettres pour le premier numéro...

Vous ne le recevez pas ? Envoyez un mail à magazine@saint-etienne-metropole.fr