Accueil du site > Actualités et Agenda > Agenda > Journées du patrmoine : concert à l’église

Journées du patrmoine : concert à l'église

Concert d’orgue – ensemble vocal Sinfionetta

Dimanche 18 septembre, 18h, église

Emanation du chœur Symphonia, le chœur de chambre Sinfonietta a été créé en 2006. C’est un ensemble à géométrie variable qui rassemble amateurs de haut niveau, étudiants de conservatoires et jeunes professionnels, tous réunis dans un même élan d’excellence vocale. Sinfonietta a double vocation. La première est d’aborder les répertoires nécessitant un petit effectif vocal. La seconde est de permettre à de jeunes artistes de faire « leurs premières armes » en concert.
Placé sous la direction de Yannick Berne, cet ensemble se produit dans le département de la Loire ainsi que la région Rhône-Alpes et affectionne tout particulièrement les lieux remarquables de notre patrimoine.

C’est avec joie que le chœur de chambre Sinfonietta célébrera les journées du Patrimoine à l’église dans un programme de musique baroque qui mettra particulièrement l’orgue en valeur. Vous pourrez également entendre des pièces A cappella de Francis Poulenc...Programme qui invite à la méditation...

Renseignements : service culture et animations - Tél. 04 77 50 57 30.

Mairie : horaires d’été

La permanence du samedi matin est supprimée du 30 juillet au 20 août inclus.