Accueil du site > Actualités et Agenda > Agenda > Fête nationale du 14 juillet

Fête nationale du 14 juillet

La Municipalité vous invite à participer aux manifestations organisées à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet
  • samedi13 juillet
    - 10h30 : Rassemblement puis dépôt de gerbe à la Taillée
    - 11h15 : Rassemblement place Charles de Gaulle pour le défilé suivi du dépôt de gerbe au Monument aux Morts de la Verchère. Vin d’honneur salle Louis Richard.

- 21h30 : Distribution de lampions puis déambulation avec la Cie"la tête dans les étoiles". Départ devant la mairie.
- 22h30 : Feu d’artifice puis bal, place de la Verchère (en cas de pluie, feu d’artifice reporté).

Attention !! en raison du passage du Tour de France cycliste dans notre commune le 14 juillet, le défilé aura leu le 13 juillet.