Conseil de quartier de Côte Chaude

Le conseil de quartier de Côte Chaude est un organisme consultatif qui émet son avis et qui est obligatoirement consulté avant un projet, sur les problèmes à Côte Chaude, sur la vie du quartier en général. Il est le relais permettant de rapporter les informations, entre les riverains, les élus du quartier et l’équipe municipale. Il est composé d’habitants du quartier et d’élus.
Le conseil de quartier a renoué avec ses réunions régulières, mises en place lors des précédents mandats, toujours avec la même volonté identitaire au sein de la commune et une participation assidue.

Vous pouvez contacter Farida Garara, conseillère municipale déléguée en charge des relations avec Côte Chaude, pour toute question relative au quartier.

Tél : 06 25 90 74 77